Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2014 2 11 /11 /novembre /2014 16:30
à l'ouverture de mon ordinateur, cette image est apparue, i-mage, être message, mon ordinateur est le prolongement de ce que je vis, ce message vient en écho de ce que je vis... Isis, féminité, couronne, croix de vie, sceptre... je partage avec vous dans l'intention d'aider, d'apporter amour et lumière, humblement, dans la paix et la joix, selon votre volonté, votre choix, et selon la Volonté Divine, je me suis sentie guidée à écrire ce message, Mylène

à l'ouverture de mon ordinateur, cette image est apparue, i-mage, être message, mon ordinateur est le prolongement de ce que je vis, ce message vient en écho de ce que je vis... Isis, féminité, couronne, croix de vie, sceptre... je partage avec vous dans l'intention d'aider, d'apporter amour et lumière, humblement, dans la paix et la joix, selon votre volonté, votre choix, et selon la Volonté Divine, je me suis sentie guidée à écrire ce message, Mylène

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Amour et Lumière
  • : Je vis en harmonie avec la terre et le ciel, j'aime la vie, j'aide les autres, j'ai vécu une décorporation en 1985, des EMI ( expérience de mort imminente ), je suis dans l'abandon à l'Amour et la Lumière, le don d'Amour, Maître praticienne New Paradigm MDT...
  • Contact

Recherche