Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2014 4 13 /11 /novembre /2014 16:22
Demandez

Demandez et vous serez servis !

 

Merci !

 

 

Traite ton prochain comme tu aimerais être traité !

 

Merci !

 

 

Tout ce que nous envoyons nous revient.

 

Merci !

 

 

Dans la Paix, la Joie et l'Amour,

merci !

 

 

 

 

Demandez

( j'ai reçu à nouveau tout cela en bloc hier soir alors que je supprimais des fichiers sur mon ordinateur, je l'ai écrit aussitôt, et l'image en bas est apparue quand je me suis de nouveau assise devant l'ordinateur, je rends grâce pour Tout )

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Amour et Lumière
  • : Je vis en harmonie avec la terre et le ciel, j'aime la vie, j'aide les autres, j'ai vécu une décorporation en 1985, des EMI ( expérience de mort imminente ), je suis dans l'abandon à l'Amour et la Lumière, le don d'Amour, Maître praticienne New Paradigm MDT...
  • Contact

Recherche